Sarah

J’ai pris contact avec Jordane en début d’année car je voulais changer ma vie professionnelle.

J’avais en tête de changer de métier et de m’orienter vers quelque chose de plus « humain ».

Et puis, tout le processus effectué avec lui a été très très intéressant.

Moi qui voulais « trouver quoi faire de ma vie », j’ai eu de très jolies surprises !

Le coaching avec Jordane a permis de mettre en lumière mes besoins profonds et la manière dont je me percevais et de définir le style de vie qui me convient le mieux.

Celui qui me permettrait de vivre sereinement, d’avoir de la joie et de me respecter.

Jordane a la capacité à transmettre les outils et les réflexions nécessaires pour que nous puissions entrer en contact avec les réponses qui sont au fond de nous et c’est là le plus important.

L’extérieur n’a pas toujours besoin de changer.

Sitôt que le changement intérieur se met en marche, il permet d’amorcer le changement sur la perception de notre vie, notre positionnement et nos valeurs.

Le changement ne se percevra alors pas toujours de manière significative à l’extérieur mais est très profond intérieurement.

Pour ma part, cela a été un changement total de sensations, une stabilité et une clarté que je n’avais pas eue depuis très longtemps.

Je n’ai pas changé de métier (mais d’entreprise) alors que j’imagine tout chambouler…

J’ai appris exactement ce dont j’avais besoin pour pouvoir jongler avec les différentes facettes de mon caractère et aussi assouvir mes besoins fondamentaux (créativité, rigueur, sas de décompression, sécurité, détente, …).

Un accompagnement qui, si vous le souhaitez vraiment, vous changera la vie, sa perception et vous offrira une belle rencontre avec vous-même.

Merci de tout cœur Jordane pour tes ressources, ta disponibilité tout au long du coaching et tes partages d’expériences qui ont toujours fait écho.