Jean-Claude

Lorsque l’on s’est vu la première fois avec Jordane, je ne savais qu’une seule chose: c’est que je voulais changer de métier. Quoi, où et comment? Je n’en avais aucune idée.

Il m’a suivi pendant 6 mois pour m’aider à y voir plus clair et pour m’accompagner dans la construction d’un nouveau projet professionnel qui me ressemblait d’avantage.

Il m’a aidé à lever les blocages, les peurs que j’avais, il m’a donné l’élan et les outils nécessaires dont j’avais besoin.

Aujourd’hui, un an après le début de son accompagnement (et avec beaucoup de travail personnel), mon projet de changer de métier est en train de se concrétiser. J’étais chargé d’affaires dans les réseaux électrique et aujourd’hui j’entreprends une formation PNL pour devenir formateur en entreprise en utilisant mes passions (l’impro théâtrale et le clown).

Mon entreprise m’accompagne actuellement dans mon projet et je commence à former les nouveau arrivants dans mon entreprise et je compte créer après ma formation ma propre entreprise pour exercer une activité de formateur / coach en parallèle de mon travail actuel.

Merci beaucoup Jordane, tu m’as fait gagné 10 ans de travail sur moi même 🙂

JZ : A ton service 🙂